Le Mont Olympe

 On vous avait promis un parcours renouvelé à 80%, finalement ça sera à 90%!!! Bon on avoue, ce dernier  changement se fait indépendant de notre volonté, mais dû à un désistement de dernière minute d’une autorisation de passage. Notre équipe a dû remodeler le parcours en pensant au plaisir des coureurs tout en gardant l’esprit sauvage du TMO.

Le trail fera donc 29Km et 1200 D+

Dans la mesure où cette course se déroule dans un milieu naturel et passant par de nombreuses propriétés privées. Nous ne dévoilerons le tracé complet que le jour de la course sur le village départ. Vous trouverez toutefois un aperçu ci-dessous de ce qui vous attend 🙂

Vous démarrerez le parcours avec une petite mise en jambe roulante, alternant montées/descentes douces sans difficulté particulière, avant de rentrer dans le vif du sujet aux alentours du 10ème kilomètre où vous arriverez devant la première grosse difficulté de la journée. S’enchaîneront ensuite des passages techniques avec beaucoup de relance. Après en avoir pris plein les yeux et les jambes sur le parcours nature ou trail, nous prendrons soin de vos papilles grâce au Château Grand Boise qui vous offrira un dernier ravitaillement avec un barbecue 3 étoiles et une dégustation de ses belles cuvées issues des vignes que vous aurez côtoyés.

Vous voulez vous inscrire ! Rendez vous sur le site de notre partenaire :